Festival de chorales Ozieri : 40 ans et un nouveau CD

"OZIERI. La série d'événements célébrant le 40e anniversaire du chœur Città di Ozieri s'ouvre le vendredi 7 juillet avec le rendez-vous désormais habituel avec le spectacle "Tra sacro e profano" (Entre sacré et profane). Pour la septième édition, prévue à partir de 19h30 dans l'église de San Francesco, il y aura un échange culturel avec le chœur de La Preara de Caprino Veronese, qui sera également l'occasion de présenter le dernier enregistrement de la Città di Ozieri, réalisé grâce à la contribution du Rotary Club Ozieri. Il s'agit du CD "Sabore 'e Sardigna", qui rassemble huit chansons du répertoire jamais enregistrées auparavant, trois classiques des CD précédents et deux "live" enregistrés en Hongrie à l'occasion d'un très important festival international auquel la Città di Ozieri était invitée. "

La Nuova Sardegna, 5 juillet 2017

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !